EUROLOCKING reçoit l’homologation de série

Le 12 juin 2020, l'office fédéral des transports (OFT) nous a accordé l'homologation pour l'enclenchement électronique EUROLOCKING. Cette approbation est une étape importante après plusieurs années de développement.

L'idée qui est née en novembre 2014 de développer notre propre enclenchement électronique, a été débuté six mois plus tard. Après le démarrage du projet de développement en avril 2015, la gare de Bellevue aux Chemins de fer du Jura (CJ) a été mise en service après seulement trois ans. Un an plus tard, d'autres mises en service ont suivi pour les Transports publics fribourgeois (TPF) dans les gares de Montbovon, Châtel-St-Denis et Palézieux. Au moment où l’homologation été accordée, les systèmes avaient déjà une durée de fonctionnement totale de 31’488 heures.

Outre les entreprises ferroviaires CJ et TPF, nous avons pu convaincre d'autres clients en Suisse romande du bien-fondé de notre enclenchement. Les MVR, MBC et les transN comptent également sur la fonctionnalité d'EUROLOCKING pour leurs projets.

Avec l'homologation de l'OFT, nous avons atteint un objectif important et nous nous réjouissons de gagner d'autres compagnies ferroviaires avec l'EUROLOCKING à l'avenir.

Back

         

© 2020 BÄR Bahnsicherung SA. Tous droits réservés.