Blickwinkel
DE | FR
Nouvelles
2/5
  • 18.November 2016 | 15:34 Uhr

    SZU Zweisystemfahrzeuge Be 510

    Sascha Schneider Projektleiter Sicherheitsprüfung BÄR Bahnsicherung AG  Die  Strecken  der  Sihltal  Zürich  Uetliberg Bahn SZU werden aus historischen Gründen mit zwei verschiedenen Stromsystemen betrieben: Die Sihltallinie verfügt über eine konventionelle Wechselstromfahrleitung mit 15 kV während dem die Uetlibergbahn  mit Gleichstrom  1200 V  betrieben  wird  und bisher über einen eigenen Fahrzeugbestand verfügte. Den ganzen Artikel finden Sie im beiliegenden pdf.

    En savoir plus
  • 11.November 2016 | 06:54 Uhr

    BÄR offre également des cours adaptés à la demande des clients

    En savoir plus
  • 26.Januar 2016 | 12:23 Uhr

    ST. MORITZ - NOUVELLE INSTALLATION DE SÉCURITÉ DO67

    Description du projet En vue des Championnats du monde de ski en février 2017, la gare de St. Moritz sera complètement transformée et aménagée de manière conviviale. Les voies ferrées et les installations publiques seront rénovées. Afin de satisfaire aux contraintes de l'afflux du public et des cadences horaires correspondantes, il a fallu mettre en exploitation une nouvelle installation de sécurité Domino67 avant le 20.10.15. Le nouvel enclenchement Do67 permet d'adapter la sécurité et la fiabilité au niveau de l'état de l'art. L'installation est desservie et surveillée depuis le centre de télécommande de Landquart (via RCI). BÄR Bahnsicherung a exécuté un "ensemble des prestations", de la planification et la conception, le montage des installations intérieures et extérieures jusqu'à la livraison du matériel et le contrôle de réception. L'installation a été soumise à une vérification technique de sécurité par l'expert indépendant de BÄR en vue de sa mise en service.   Notre Mandat Nouvelle construction de l'enclenchement local Domino 67 à St. Moritz, y compris l'adaptation aux enclenchements voisins: Alimentation en courant, 19 signaux principaux et 2 signaux avancés, 24 aiguilles, 34 signaux nains, 44 tronçons EVL, Commutation de la caténaire voie 6, Equipements de block et dispositifs de verrouillage.   Particularités Toute la transformation de la gare de St. Moritz a été effectuée en maintenant l'exploitation en cours. A cet effet, divers aménagements provisoires ont été nécessaires dans l'ancien et le nouvel enclenchement. 12 étapes d'extension ont été prévues.

    En savoir plus

«Installations de sécurité ferroviaires de A à Z»

Bild
Hintergrund Standard